Aller au contenu

SVP aidez moi !! Ma psp est tombée, elle ne marche plus

Invité Invité

Messages recommandés

Tout est dans le titre , j'ai fait tombé ma psp , d'un meuble d'une hauteur d'1 m environ . Elle été dans une housse ( non officielle sony ) pas bien épaisse !!

Je la ramasse , je met sur power , je ne minkiete po car le voyan vert salume !!!!

Mais malheureusement , l'écran ne salume plus , et aucun sont ne sort de ma psp.

Donc ya til moyen kel remarch ?? keske kelle a !!!

En tout cas , 1h après j'en ai racheté une , en magasin, firmware 1.52 ( j'ai demandé a ce que l'on mouvre deux value pack pour voir) , par contre elle a une gros pixel de blanc sur lécran. alors que ma psp ( cassé) qui été américaine en avait un , mais bokou moins voyant , lumineu !!!

Bref , pouvez vous m'aider !!!! comment faire pour la faire fonctionné !!

merci , beaucoup !!! j'attends avec impatience vos réponses !!

merci , mais elle n'est plus sous garantie !!car je l'ai acheté dans le new jersey a un particulier, qui m'a pas fourni le ticket de caisse

ça doit etre un fo contact , car ya pas d'écran , et ni de sons !! J'ai bo la branché sur le secteur , rien a faire !!!

donc je ne pense pas que ce soit lécran !!

C'est vraiment dommage car c'était une 1.5 d'origine !!

Et c'est combien la réparation ??

Et si je la demonte , ya rien a faire ???

merci

ahhh ça me boufff !!!

en plus j'ai remarké que ma psp américaine , et de meilleur kalité que celle que j'ai racheté en france . car celle en france , les boutons carré , se baladent un peu ( on voit un peu le derrier : circuit imprimé ) et il y a un gro pixel blanc !!!

Bref je ne c plus koi faire !!!

Si ça se trouve elle na pas gran chose !! car elle n'est pas tombé de haut , et elle avé tout de même un étui !!!

que faire ???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M