Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 J'ai un problème avec la roms de secret of mana version fr sur snes, quand je la lance avec snes9x sur ma psp les dialogues sont incompréhensible, comme si l'emu n'arrivait pas à lire le format des textes. J'ai essayé +sieurs roms différentes, le problème est toujours le même. J'ai également essayé sur un ému snes pc et là le jeux tourne parfaitement et les dialogues sont bien en français. Si kkun a la solution à mon problème... se refaire secret of mana 10 ans ça le ferai grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 tu utilsie cet version ? http://yoyofr.fr.st/ Moi (si je me souvient bien) la rom passe niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Merci Hellsing, j'avais pas la même version. Je vais me faire plaisir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant