Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 voila g pris le patsh le jeux est bien en fr mais les audio sont restez en uk j'avais lu un post qui expliquer comment tout avoir en fr mais il a ete suprimer qui c'est m'expliquer la marche a suivre svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Mettre les cinematiques en francais Ben soit tu l'achete ou tu le ***** en francais a mon avis ya pas de moyen mettre les cinematiques en francais a part de l'avoir en fichier et de les remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 si il y a moyen sur des forum il y a des types qui l'on fait mais je trouve plus le forum c'ete pas ici mais je penser qu'il y aurra plus de monde qui l'aurrais fait. je sais qu'il faut ouvrire un fichier avec un style de programe et renomer un truc du genre audioanglais. qu'elle que chosse... en fr car l'uk est la langue part defauld donc faut juste changer ca m'enfin vais attendre que qu'elle qu'un les deja fait pour m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Peut tu me dire ou tu as trouver le patch fr????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 déja pour ton premier post tu aurais pu dire bonjour! puis le demandé gentillement avec un "sil te plait" par exemple! puis ce n'est pas un patch c'est juste un le default.xbe à changé! je ne sais pas si y'a le droit de poster le lien sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Sais tu ou je peut trouver le default.xbe ?stp envoie moi le lien sur julien.bonnefoy@tiscali.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 je t'ai envoyé le lien par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 je te les envoyer par mail le defaul.xbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 merci les gars c sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 je vois qu'on ta deja donner le point xbe mais ca me dit toujour pas comment on fait dans le jeux lui meme pour les cinée ce qui me tue c'est que je connais deux personnes sur deux site qu'il l'on patcher aussi un qui la fait tout de suite mais il c'est pas m'expliquer . aussi non l'autre il a pris un autre patch un peut plus gros et il doit juste suivre les indication mais c'est quand meme un giga ce patch la. si je trouve je viendrais l'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant