Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Je voudrais savoir si quelqu un avait fais une sauvegarde du jeux en us de romancing saga car moi j en fais une et le probleme mon original marche bien et ma copie le son bloque si vous avez une soluce pour se probleme de son merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut t'en est loin dans le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badalamentis Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Je déterre le topic pour savoir si qqun avait déjà essayer de faire une version undub? J'ai chercher partout mais pas moyen de trouver ne serait-ce que le moindre projet, vu que la difficulté de la manip varie en fonction du jeu doit-je en conclure que ça serait super chaud? C'est pourtant un jeu squix, ça ne serait pas le 1er à être undubber, y'a pas un tuto quelque-part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Je n'ai pas entendu parler d'undub pour ce jeu. A vérifier mais je ne crois pas que ça ait été fait (le jeu sur PS2 est un peu "marginal"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant