Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 PS2 (plus garantie mais boite d'origine ) + 2manettes officiel + 1cm officiel un adaptateur réseau + un maxtor 80go + cd hd advance( pour lire les backup de vos jeux que vous posséder et ainsi les avoir sur le dd et réduire considérablement les chargement en trotre...) + de renseignements possible Voila le tout pour 230€in collisimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 salu resurection moi je voudrais savoir si tu pouvais me vendre seulement ta cm, ton maxtor et ton adaptateur reseau. si oui, dis moi ton pri je suis interesser bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 je prédère vendre le lot de plus si tu achète le tout, tu peux très bien revendre la ps2 et tes jeux tu aura amortis la dépense de la mienne ( surtout avec le dd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 erf, bon tant pis merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Quel est la version de la PS2 et quel est la version du CD HD advance? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 une des premières ( car acheté à la sortie ) ps2 presque jms servi , ou juste avec le dd donc lentille pas abimé car le hdavance boot seulement j'ai le cd et le dvd de hdadvance 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Oui avec HD advance le lecteur n'est pas tres solicité . Mais a l'arriere de ta console , il y a la version SCPH.... tu pourrais la donnée STP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant