Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 salut a tous voila je vien de m'inscrire et se n'est pas la premiere foi que je vien sur meta(je me suis réinscrit car j'avai oubli mon mot de pass et je vener rarement mais sa a changer maintenant voila je me present steve bientot 14 ans le 20 decembre je voudrai etre electronicien ou electricien je voudrai bien m'amuser sur meta et surtout bien rigoler j'adore la 3-6 et g une Gamecube et une ps2 et cour de tunnage voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Bienvenu chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 wow a se que je voi sa a changer avant ben il y aver plu de personne qui venai pour sa snif non je lol merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 salut a toi!! ebienvenu sur méta et tu sais en trente minute c normal que t'a pa bocoup de message !! bon je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 bienvenue à toi l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 'lut, (re)bienvenue sur méta tu sais, tu aurais pu demander ton mot de passe à jean par mail sinon, tu devrais apprécier le forum électronique, il commence à être bien fourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 salut j'adore la 3-6 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Bienvenue The-Chobits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 3-6 = X-BOX 360 Bon retour à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 aahhhhhhhhhhhh d'accord , merki . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant