Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Je me souvenais l'avoir donné à quelqu'un précédemment mais je me rappelais plus qui lol Ah c'était toi DaR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 y'a pas de sauvegarde...snif! Quelqu'un saurait comment modifier une sauvegarde??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Pour le faire fonctionner au dessus du niveau 2 utiliser dev hook ca marche nickel, en tt cas chez moi . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Merci a toi...c'est vrai...j'ai essayé hier et ca marche bien! Merci a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 oui mais aprés il bloque au niveau 6 il me semble, meme avec devhook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Oui je vien de m en rendre compte, ca a blocker a la foret interdite, j ai tester fast loader apres, ca a charger, mais ca plante facilement. C est pas trop pratique pour jouer a ce jeu. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Il faudré une save, personne qui a joué au jeux original et qui a fait une save ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant