Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Bonjour a tous, j'ai fait une copie de sauvegarde de mon nouveau jeux : Harry Potter et la coupe de feu. Mais lorsque je joue avec ce backup sur ma MS duo, apres avoir passé le niveau contre les forces du mal, ma PSP s'éteind brusquement...Auriez vous une idée? Merci PS : psp downgradé en 1.5 + fastloader 0.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 fait une recherche sur le forum, il y a plusieurs posts qui en parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Oups...mais pourtant j'ai parcouru un p'tit peu...mais rien trouvé! Il m'a bien semblé avoir lu quelque part une personne qui avait fait une sauvegarde directement apres le niveau qui faisait crashé mais je trouve plus ou c'est! PS : ah si j'ai trouvé mais la personne demandait une sauvegarde pour le jeux en EN et moi c'est pour le jeux FR... PS2 : De plus, personne n'a de sauvegarde pour lui :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 C'est vrai qu'il y a beaucoup de post qui en parle. Mais c'est vrai aussi que c des discutions useless qui tournent tous autour du pot, on connait tous le pb mais personne ne donne la solution étant donner qu'elle éxiste. Il doit y avoir un fichier sauvegarde comme lotr, mais tout les liens pour le dl étaient down. Donc si qq sait ou le trouver, qu'il n'hésite pas a faire des heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 essayez PSP action replay... vous l'installez, tapez le nom du jeu et il vous sort toutes les sauvegardes dispo "RECHERCHER" sur le forum sur psp action replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Moi ce qui me fait rire c'est "jai fait une copie de sauvegarde de mon jeux mais je n'arrive pas à passer un niveau avec le backup"... Ben logiquement je te répondrais: Met ton original pour le passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Ohhhh....pfffffff l'interet c'est de jouer avec ma copie de sauvegarde et de prendre un jeux qui se rip difficilement (genre NFS) dans le lecteur UMD...Car se trimbaler avec plusieurs UMD c'est moyen! Harry Potter est rippé a 300Mo...donc sur ma carte 1Go...ca me laisse de la place pour autre chose... DaR tu peux me dire ou trouver PSP Action Replay? (je sais ca peut parraitre newbe mais la je suis au taff...et j'ai pas bcp de temps...) Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Regarde tes MP Diablo54800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 en effet, c'est mooourad qui me l'avait déjà filé !!! 1.5 Meta Crew POwwaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant