Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 bonjours je voudrais savoir si les coque integrales pour les version 4 et superiuer peuvent etre compatible avec les version 3 (en limant ou autre chose) sinon ou trouver une coque flip top pour version 3 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Nan,c est pas la meme coque,mais tu les trouveras sur les memes sites les 2 models... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 merci pour ta reponse mais le probleme ces que j'arrive bien a trouver des coque pour les version 4. mais pour la version 3 je ne trouve pas (ou il sont en rupture de stock). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Bonjour, Regarde sur ce site: http://www.chipspain.com/Flip-Top-Cover-PS2// A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant