Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 bonsoir J'ai un soucis avec le logiciel avg, il est tout noir que dois-je faire pendant prêt plus d'un mois mon pc était éteint donc pas de connexion via internet merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 AVG antivirus? tout noir? explique ou fais nous une tof de l'écran Sinon je te conseille d'utiliser antivir personnal edition plutot que AVG, j'ai déjà testé les deux et j'ai beaucoup moins d'ennuis avec antivir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 tu parles sans doute de l'icône , faut faire simplement une mise à jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 oui je parle de l'icône lol la mise à jour a été effectué mais il reste toujours en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 t'a redémarrer ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 bonsoir, merci hé oui je suis une personne étourdie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Et tu as réussit la dernière fois avec ce fameux portable cadeau que tu devais donc mettre en réseau avant d'offrir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 bonsoir bella. non du tout je n'ai pas réussi tant pis j'attendrais quand la personne viendra chez moi et j'essayerais de faire.. elle était contente lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 bonsoir, ben oui beau cadeau quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant