Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Salut voila j'ai un probleme avec cette iso lorsque je le lance avec umd emulator 0.8 il se bloque a chargement en cours meme si j'utilise copy load je pense que le jeu ne peu pas etre lancer avec umd emulator merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 essaye les autres loaders. (fastloder & devhook) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Si tu veut je te le vends, au moins tu sera sur qu'il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ok merci on peut les trouver ou je vais chercher sur le forum mais mes moi des lien au cas ou stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 c bon il passe avec fast loader merci pour tout pour l'achat j'ai déja l'original j'en ai fait un iso pour user moins de batterie et pour les chargements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant