Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Bon... J'suis un fan de baseball jap, vous ne le savez peut-être pas ! Là, j'suis comme un dingo car y Powa Puro Yakyuu qui va bientôt sortir sur PSP... C'est un jeu Konami-KCEO vraiment mortel... Perso, je vais le commander chez liksang dès qu'il va sortir mais j'aimerai bien promouvoir plus ce jeu et avec un pote qui parle jap, on se demandait si ça serait pas possible de créer un patch anglais du jeu afin que plus de monde découvre cette perle ! J'ai vu qu'il existait un patch pour WE9 mais savez-vous comment il a été fait... avec quel logiciel ? Bon parce que choper l'iso, une fois que j'aurais acheter le jeu, ce sera facile avec UMD Emulator mais on a vraiment envie de mener à bien ce projet pour que tous les fans de baseball lâchent les productions EA Sports qui sont bien moins agréables à jouer que lui !!! Alors ? qui peut me renseigner ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 SALUT parfois dans les fichiers d'un jeu il y a un *.ini qui correspond aux langues, si c'est le cas pour ce jeu, ben il suffira de remplacer les lignes de textes jap par les lignes de textes de la langue de ton choix... Mais les menus eux resteront de toutes façons en Jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Oki ! je fais ça, genre avec le bloc-note windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 oui, mais ca dépend vraiment des jeux... il y en a ce ne sont pas des *ini et là bonne chance pour extraire les langues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Oki ! Je penses que je upperait ce post quand le jeu sera sorti ! En attendant, je me contente de la version Dreamcast ! Et je kiiiiiife ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant