Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Encore un loader pour Gamecube mais celui-ci intègre les émulateurs et un max d'options! Je l'adopte et vous? Il sait même ripper! https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=217 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Tres intérréssant merci Jean , mais pour jouer mes vieux jeux je prefere encore ma n64 , voir ma snes ou meme le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Tu as raison mais j'aime bien les trucs complexes et inutiles....pour le fun..sinon j'ai la N64 pour jouer au jeu n64 c'est encore trés bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 surtout pour les zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Allez le chercher en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Cubesoft Phoenix V1.61 Beta Comme l'avait promis Cubesoft, une nouvelle version vient de sortir et apporte les nouveautés suivantes : - Réécriture du Status du Code de Ripping - Ajout du support de la fonction 'Save Hack' - Problème de l'erreur du Manque de Mémoire fixé - Upload de DOL/BIN fixé (devrait toujours utiliser PSUL) - Un tas de petites choses... vous pouvez la trouver ici: http://mapage.noos.fr/steph87/cbs-phnx161.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 bien joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 pour une fois que c moi qui annonce une nouveauté! y va tomber de la merde demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Et un petit tuto avec ca c possible? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 euh je voix pas trot l'intéret y a vraiment rien a faire tout est intégrer, tu veux un jeu n64 tu le lance dans la partie roms 64 tu veux un iso tu le lance pareil dans la partie iso et ensuite tu choisi ton loader! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant