Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 bjr, je viens d'acheter PE5 mais au lancement du jeu il marque erreur FFFFFED3.J'ai une psp downgradée en 1.5 mais qui est en 2.0 avec sxt version changer; est ce que quelqu'un a le même pb, aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Bienvenue popov22, Si je me trompe pas PES5 ne passe qu'avec le firmware 2.00 (le vrai pas SXT version changer) donc le seul moyen pour le lancer c'est de faire la mise a jour 2.00 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Moi il me semble bien comme Hellsing que ca marche que avec le vrai 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Merci, je suis bien repassé en 2.0, ça marche mais ça m'embête la manip a faire a chaque fois pour repasser en 1.5. comment se fait il que d'autres jeux marchent avec sxt version changer et pa celui là et sera t-il de meme pour les jeux a venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 En fait ca marche pas parce que le jeu a besoin des codecs du 2.00. L'exemple parfait de jeu qui font pareil est gta ou socom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 bon , et je suppose qu'il n'y a pas de solutions pour ajouter lescodecs pour le momen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Et ben non pour le moment aucune soluce, mais tu es comme nous, on attend bien sagement qu'il y ait quelquechose un de ces jours, mais sinon tu passe en 2.00 tu downgrade etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 medkocity je crois pas que c'est fort conseilel car un moment il sera plus downgrader ou fairela mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Je pense que la seule soluce est d'utiliser EBOOT 2.0 certe que ce n'est pas une version final, mais au moin sa t'evitera de DG et MAJ ta PSP a chaque fois ! puisk avec EBOOT tu pourra lancer UMD EMULATOR et FAST.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 euh les gars il y a peut-être un semblant de soluce... J'ai lu quelques part (gueux, je crois) que "Le seigneur des anneaux" ne fonctionnait pas non plus, parce que le jeu essaye de détecter dans le F1 si c une vrai 2.00... Donc il existe un patch pour LOTR, en fait tu copies/colles un dossier F1 sur la racine de ta MS et le jeu se lance. Apparemment ca marche pour LOTR, SOCOM, faudrait essayer avec PES 5. Enfin, moi je pourrais pas je joue qu'avec des originaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant