Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Pour savoir si ils sont connectés sur le même "réseau physique", il faut que tu essaie de pinger un ordi en WiFi de par celui qui est branché en USB par exemple. Pour savoir si ils se trouvent sur le même réseau windows après que tu est fait l'assistant que je t'ai demandé. Tu vas dans les favoris réseaux et normalement, si ils sont sur le même réseau windows tu verras leurs dossiers partagés à l'écran. Sinon regarde dans les réseaux microsoft car peut-être que tu t'es gourrés dans le nom et que tu en a crée plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 the-jack, va voir tes mp . et dit ici quand tu ma répondu stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Voilà, c'est fait. Tarde pas trop, parce que la boutique ferme à 22H (je me lève tôt demain à cause des cours à l'IUT). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant