Aller au contenu

problem evox...au secours.... (RESOLU)

Invité Invité

Messages recommandés

en realité je ne sais pas si il y a une difference entre les dashbord d'exbox... je ne sais pas si ils se vallent tous... à vrai dire c'est la première fois que je fais cette manipe....

à present je crois que mon fournisseur a aussi modifier le bios de ma consol car meme l'ecrant de demarrage a changé avec evox ecris dessus... sans meme avoir de puce à l'intrerieur de ma console...

en effait j'ai vu un truc genre flishin BIOS... la puce qu'il a soudé ressemble à un grand amplificateur operationnelle à avec plein de broche minimum 24 je crois ... mais il l'a retiré à la fin de l'installation et c'est ce qui m'a etoné... je crois que ce lui a permis de courcircuité un autre circuit ou de contourné une securité... je ne sais pas trop je ne suis pas vraiment pro dans le domaine...

pour le cout de l'operation c'etait vers les 40€

maintenet la console se comporte comme une xbox pucé mais je ne sais pas si j'arriverais à installé Linux RH dessus...

c'est ce que je vais essaillé de faire au prochain episode

voila!

et je trouve que sa fais chere pour un flash tsop

surtout que la premiere fois il a essayer de l'entuber en y fesant un exploits pas tres serieux il ta pas changer le dd ta toujours celui d'origine?

par curiositer ta une idee de la vertion de ta console ?

non il n'a pas changé le DD d'origine j'ai toujours le mien...

ma console je l'ai eu en 2002...

connais tu des tuto pour installer linux RH sur la xbox STP?

et est ce qu'un "un flash tsop" (comme tu le dis...) me permetterait il d'installer Linux???

est ce que ca la rends equivalente à une console pucé?

oui un flash tsop te fais les meme chose qu'une puce sauf peut etre pour linux la faut demander a d'autre je pourrai pas te dire

a par sa pour moi le flash tsop est le best of des modif sur xbox sauf que sa ne marche pas sur toute les vertions

je n'ai pas encore testé toutes les options d'evox comme l'install des emulateurs...

parcontre j'ai reussi à la conncté à l'aide de XBC... mais malheuresement les joueurs y'en a pas des masses...

existe il d'autres endroits plus frequanté?

Salut les amis... apres 4 jours de galère et de config enfin j'ai reussis à faire une petite partie de Spliter cell... MAIS aujourd'hui quand j'ai ralumé la console BOOMMM ellle marche plus j'ai rien sur ecrant et meme quand je la ralume le ventilo a du mal a demarrer... je ne sais pas koi faire...

je crois que je suis pret à recevoir vos condoleances pour mon ship graphic...

en fin je crois que c la carte graphique puisque il n'y a pas d'image mais ca peut etre la carte mere... dans ce cas c la cata...

si vous avez des idées... Merci d'avance

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M