Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Mon cd magic swap permettant de lire les backups sur cd-r ne passe pas. Jai vu kelke part kil faudrait regler le potar mais je ne sai plu ou c'est : si kelkun peut m'aider je lui serai reconnaissant merci d'avance et bonnes fetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 en faite il faut savoir que pour faire marcher le swap magic il te faut soit une puce sans file , slide card ou methode cog, si tu n'as pas un des deux ba ca risque de pas marcher. A moin que tu es un de ces trois la ? le potar c'est pas vraiment conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 jai la slide card mai le probleme vient du fait qu'avec le cd 3.0 swap magic ma console ne le lit pas "erreur de lecture" alors que le dvd 2.0 luit passe parfaitement. l'autre probleme jai un graveur cd et pas dvd. voila merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ouais anusbi ty arrivera un jour bennyblanco : le potard cd doit etre regler a 600 omhz je croit parcontre le potard dvd fo pas y toucher car c cho a regler masi bon si tas pas de pb de dvd... otrement jvais de ce pas chercher cte methode ki a deja ete ecrit ds un otre post comme tu nous la indiker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 skryrer c'est le genre de truc que je hais se foutre de ma guele Vasy continue ca doit te faire plaisir te prend pas pour le maitre du monde non plus , je mes ce que j'ai a repondre si ta une REMARQUE A ME FAIRE TU VIEN ME LA FAIRE SUR MSN PAS ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 tien tu la trouvera la : https://preprod.metagames.fr/news.php?deb=16 mais jlai pas trop retrouver c juste une tite trace dsl ps anubis : ta vu comment c chiant de faire des remarke hein??? ben tu ten rend meme pas compte de ce ke tu disait ds lotre post mdrrr ouais envoie ton adresse msn on va tripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant