Aller au contenu

quelques petites précision SVP...

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour ,je vous eplique mon probleme j'ai gravé SSX on tour(dvd full) sur un dvd-r(verbatim)a la vitesse 2x avec nero et je le lance avec le swap;resultat:bloqué a l'ecran de chargement j'ai également le même probleme avec ultimate spider-man.pouvez vous me dire ou est le probleme?et pouvez vous m'aidez a le résoudre?*edit modérateur* bonne journée

Salut,

Tu as quelle version de PS2 (PS2, PSTwo) ?

Un conseil, grave avec Alcohol 120% en 1X !

PS: j'ai une PSTwo v13 et mes backups sont des EMTEC DVD+R gravé en 1X avec Alcohol 120%. Résultat: Nickel comme les originaux !

/!\ EMTEC DVD+R /!\

Média à utiliser :

[DVD+R:CMC MAG-E01-000]

(dos de pochette avec avertissement en 3 langues sur fond rose)

Média à eviter :

[DVD+R:YUDEN000-T02-000]

(dos de pochette sans avertissement)

j'ai une ps2 ,mais perso je pense que le pb vien du iso(quel site de merde!)je v essayer av alcohol 120% mais j'ai deja niqué 3 dvd-r,je vais essayer avec des +r.merci et bon jeux (si quelqun a une autre solution je suis open)

ah oui tu es moderateur toi,ba excuse moi mais c'est pas evident de parler d'un probleme sans dire d'ou il viens.mais la prochaine fois j'essairai,parce que faut avouer que ce site est connu mais que personne veux en parler.a+ et encore merci

* Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.

extrait de la charte

Tu as essayé de graver avec dvd decrypter ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M