Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Salut a tou le monde, voila ce que je voudrai faire mais je ne sai pa commen on fait. J'ai mis de bo but sur ma play a PES et je voudrai les mettre sur mon ordi pour pouvoir les regarder dessu, j'ai une clé usb mais je n'arrive pa a la mettre sur la PS2. Il ne faut pa un logiciel ou quoi ?!? Merci a tou le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 slt je pense k'il faudrais ke tu branche ta ps2 en reseau pour pouvoir apres naviguer dans ta carte memoire pour recuperer ta sauvegarde est'ce ke je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 commen on fait pour la brancher en reso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ba tout dabord il te faut adaptater reseau 1 cable croise RJ45 et tu branche le tout sur ta carte reseau si tu en possede une. tu lance ps2link ki est sur ta console et flash fxp de ton pc bi1 configurer ip de ta console et de ton pc et le tour est jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 le tour est jouer, ouai ouai mais il faudrai que tu m'explique c'est quoi 1 cable croise RJ45 et je le branche sur quel carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 tu debute ou koi il i a 1 faq sur ce site lis la avant de poster alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ok je vai voir sa je te redi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 a mes c un cable ethernet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 oué ms coiser et pas un cable droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ok je vai voir tou sa mais ya pa un moyen avec les clé usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant