Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Je voudrais savoir si on peut télécherger des logos pour remplacer ceux existant camme le droit au but par exemple..... Sinon le jeu est une veritable tuerie atomique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Salut tu parle de pes 5 ou de We9? Si c'est pes 5 tu te l'ai proccuré comment? Et sinon un patch je pense qu'il va en avoir oui comme pour la version pc mais attend un peu, se sera peut etre uen sauvegarde a remplacer ou a fichier a modifié dans l'umd . .. voila je sais pas quand mais je suis sur que sa va sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 le jeu pes5 est deja en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 je pense que kan luciano dit" TU te l'ai proccuré comment? " il veut savoir si c un ISO ou un UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 non non c'est un jeu acheté .C'est ma copine qui me la acheté d'ailleur elle s'en mord les doigts car je le lache plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant