Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 AAAAlllllleluïïïïaaaaa De rien... Meta POWAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 META POWAAAAA!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Bienvenu ds la bande 1.5, Maltais Et un heureux de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIIISSSSSS Le gang ne cesse de s'agrandir lol on va devenir le 1.5 meta crew. Il est pas mal ce nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 wouais l'autre hé !!!! il arrive quand tous est fini.... en parlant de ca, on a fait un post "QUESTION-EXPLICATIONS-TUTOS-REPONSES-RESOLU" sans la présence de Hellsing !!!! Il y a surement une couille dans le pâté, là.... Faut que quelqu'un aille voir chez lui si il lui est rien arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 mais oui! quel bonne idée! la 1.5 meta crew! de plus les 1.5 vont se faire de plus en plus rare si $ony vend des 2.01, alors dans la rue ca fera : - ouais mais ya plus de 1.5 maitenant malheureusement - je sais, par contre ya une bande de veinard, on les appelle la 1.5 Meta Crew [EDIT] non Hell dort a ces heures la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Pas mal g trouvé ça tout seul en plus comme un grand Mais DAR tu parlais de qui en disant l'autre qui arrive quand tout est fini? 1.5 Meta Crew PPPPOOOOOOWWWWAAAAAA!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 je sais pas ce que vous en pensez...mais on est en train de se faire des messages bien facilement la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Moi j'étais là dès le début du sujet niark niark J'ai pu suivre l'évolution d'un JV.COMien à celui de Metagamer.. waww Freepost en f*rce lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 je trouve aussi mais bon on délire un peu là mais ça va se calmer tu va voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant