Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 t'inquiete on en est tous la, en plus jme suis lever avec la migraine et un mal de gorge argh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 merci c est gentil de s occupe de mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Moi aussi...mal de gorge et nez qui coule.. Mais bon on s'éloigne du sujet là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 je vois, on est tous dans la meme galère... ben ecoute j'ai toujours pas compris ton reel probleme ? si tu pouvai dire ce qui clochait mieu que comme en 1ere page, on arriverai surement a t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Tiens un tuto en image http://www.jaxx21.com/forum/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 En fait j ai deux problemes.Le 1er :j arrive pas a passez en 1.00.lorsque la console se bloque(qd je suis sur image)ca me met plein de chiffre sur fond noir. Je recommence au moins 15 fois a allez sur l image mais je passe pas en 1.00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Tiens au passage, le tuto d'Hellsing semble + détaillé que celui de jaxx21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 c'est impossible que ca passe pas en 1.0 lorsque les chiffres s'affiche enfin par passer en 1.0 tu entend quoi ?? car le Firmware ne change pas a ce moment on est bien d'accord? seul la valeur indique 1.0 alors que ton firmware est 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Quand l image se bloque ;je dois relance la console.Apres qd je vais dans systeme/parametre je devrai etre en 1.00? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 oui tu devrai voir ecrit V1.0 (bien que c'est faux evidemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant