Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Welcome to you (comme ca y'a meme pas le pluriel qui peut etre faux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Welcome to you to !!! lol Une nouvelle journée pleine de boulet a rattraper commence pour le 1.5 Meta Crew !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 A mon avis si on continue, le sujet va etre fermé par Hellsing Mais j'ai une idée pour ne pas déranger : "On peut écrire en noir et on sur-ligne avec la souris pour lire ce qu'on a mit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 ouais pas bête cette idée et se serait lu que par les membres qui en auront le secret lol Mais pour savoir si un de nous a mit un message il faudra mettre un smiley (bedo) a la fin de notre message. Comme cela: Salut à tous !! (mais biensur il faudra pas ecrire seulement ça mais un message plus long qui convient au sujet) (puis le message en question) Mais on ne peut pas ecrire en noir donc tout tombe a l'eau Si vous me chercher je serais dehors mais tellement loin qu'on ne pourrait même pas me voir dans une de ces salles blanche à la matrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 euh j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Moi non plus pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 HS ON Magnifique ton image en signature Medkocity HS OFF PS: Rohff-V2M> j'ai rien compris non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Pas grave c'etait pas important j'ai voulu continuer dans le délire de >>Mika mais je suis parti vraiment mais alors vraiment très très loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Mais c nawak ce message les gas !! lol Faut arretter la ! Mdr, ya 8pages de posts, et la réponse a la question est à la 2 Jais pas tous lu, mais a monavis c parti bien loin Sur ce je vais me dodoter car il est quand meme 4:54 du matin et que demain il va falloir que je joue a ma psp...et a TAIKO tatsounamitchoutchou... eurevouar les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant