Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ta fait une faute medkocity ^^ ta écrit "bienvenu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH au secours quelle horreur une faute NAN c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Moi aussi je veux en faire parti Je jure de ma main droite que: - Faute d'orthographe je ne ferais plus (enfin je ferais tout pour ) - Boulet je ne suis pas (et je ne compte pas devenir ) - Metagamers j'aiderais si réponse je connais - Metagamer je serais Jv.com je ne visiterais - ... à compléter lol Alors je suis pris ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Ouais c'était bien donc tu peux venir mais pas trop de monde non plus. Faut que tu ajoutes membre du 1.5 Meta Crew dans ta signature. Comme ça on va engrainer Hellsing à venir avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Re-coucou les copinous Faut avouer qu'on fait faort cet après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Je ne sais pas pour vous mais moi je n'arrive pas a gerer mon profil apres la signature il n'y a plus rien c'est à dire que je ne peux plus valider et plus changer mon avatar tout est noir en dessous. Au moment où j'allais afficher ma présence au 1.5 Meta Crew !! Dsl du hors sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Utilise internet explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Merci Hellsing sa a fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ta fait une faute medkocity ^^ ta écrit "bienvenu" Elle est ou la faute ? Tu peux l'ecrire des deux façon Désolé mais l'ortographe c'est pas mon fort. Tant pis, je vais chercher un crew qui accepte les fautes d'aurtaugrafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Welcome (comme ca on est sur qu'il y a pas de fotes d'aurto) à vous 2: PSPloVer Rhoff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant