Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 bon personnellement jsuis pas contre, j'arriverai a 1000 plus vite comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 il y en a un qui va bientot passer les 500 là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Bientôt comme tu dis mais là on est vraiment parti n'importe où. ça part d'une aide pour en arriver à parler de tout et de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 1.5 META Crew MSN POWWWWWAAAAA qu'on fait lo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 C'est quoi se Crew ? je veux en faire parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ici aussi ? vous etes pas possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Ah ça c'est avec moi qu'il faut voir pour integrer notre crew car j'en suis le fondateur. Il me faut un cv et une lettre de motivation nan je déconne. Et ouais hellsing on a aidé mais après ça a un peu dérapé excuse nous vraiment. Au fait veux tu en faire parti de notre crew tu seras mon bras droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Non merci, je fait deja partit de la team modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 moi je veux A quel ordre je rédige le chéque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Pas besoin il faut juste que tu rajoutes membre du 1.5 Meta Crew dans ta signature Alors interdit de faire le boulet, interdit aussi les fautes d'orthographe sinon soit le bienvenu Hellsing tu sais pas ce que tu loupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant