Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Bonjour, J ai un probleme pour passer du 2.00 au 1.50 sur ma psp.J ai nien suivi le Tuto de hellsing pourtant . Mais rien a faire lorsque je passe en 1.00 ma psp me demande de passer en 1.52 ou version supérieur.ET ca loupe po je repasse en version 2.00. Merci de m aider car la j en peu plus. Sachant que je n ai po mis l umd de demo pour upgrade ma psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 elle demande de passer en 1.52 ? comment ca elle demande?? seul les jeux peuvent demander ca.. de plus a cette etape le Downradage est loin d'etre finit, ca c'est juste la partie "Faire croire que la PSP est en 1.0" apres ca il faut avoir l'eboot 1.5 et faire la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Excuse moi ,je suis po tres doué (je t el accorde).Il ne doit pas y avoir d UMD quand je fais la manip pour passer de 2.00 a 1.50? Merci d avance de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 euh je crois que ca n'a aucun rapport...moi j'en avait un, mais ca a rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Donc, si je suis bien il n y aucune incidence si je met un jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 non mais attend, pourquoi tu veux mettre un jeu ? ton but c'est de Downgrader non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 oui?excuse la fatigue ect....ma question ets faut il oui ou non avoir un umd ds la machine qd on fait le downgrade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 je vien de te repondre plus haut... NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Réveil un peu difficile maltais10? Non pas de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 oui reveil tres difficle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant