Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 merci pour la music quel est le format le moin lourd mp3 ou ATRAC3plus si ses ATRAC3plus quel est le logiciel pour les convertir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 je sais pas si c'est plus leger, mais ce que je sais c'est que je ne me ferai pas chier a encoder de la musique...serieu ca me bourre deja assé avec les videos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ta resond mais si sa permet de gagner un peu de place je veu bien le faire si quelqu'un d'autre ses si ses moins lourd quil me le dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 si t'a une MS faible capactié alors.. quelqu'un d'autre ses si ses moins lourd quil me le dise et vraiment ecrit mieu stp...c'est casi illisible certain de tes passages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 dsl pas fait gaff qui connait un convertiser ATRAC3plus je vais tester moi meme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant