Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Salut, je me suis "amusé" a mettre a jour la version Unleash d'un collègue (il y tenais vraiment), du unleashX "fournit" avec le pack "Pack UDE + PBL Metoo", à la dernière version que je connaisse la "UnleashX_0_38_0515A". le probleme, (si c'est le cas), c'est que unleashx, au démarrage de la console affiche "unleashx" une fois, puis image noir et réaffiche unleashx, ensuite, image noire pendant deux secondes, pour enfant faire apparaitre le menu. je l'ai réinstallé plusieurs fois, mais ça le fait toujours, et quand je remets l'ancienne version, "tout est ok". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Salut Ba moi jlai fais ya une semaine , et aucun probleme , j'ai remplacé le dossier system de mon E , et les 2 *.xbe de mon C ( me rappelle plus leskel).Enfin ... j'ai remplacé les fichiers qui été dans le pack que j'ai dl sur geux @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 elle apporte quoi au juste cette mise a jour? moi je suis du plutot touche pas quand ca marche alors c est pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 salut je suis du meme avis que toi fireblood t'en que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 moi je suis du plutot touche pas quand ca marche alors c est pour cela Malheuresement c'est pas mon cas quand sa marche trop bien sa m'enerve alors faut toujours que je trouve un truc a retoucher , bref un vrai perfectioniste , a vrai dire sa me fait plusieurs consoles sous le lit qui prenne la poussiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant