Aller au contenu

"probleme" avec UnleashX

Invité Invité

Messages recommandés

Salut,

je me suis "amusé" a mettre a jour la version Unleash d'un collègue (il y tenais vraiment), du unleashX "fournit" avec le pack "Pack UDE + PBL Metoo", à la dernière version que je connaisse la "UnleashX_0_38_0515A".

le probleme, (si c'est le cas), c'est que unleashx, au démarrage de la console affiche "unleashx" une fois, puis image noir et réaffiche unleashx, ensuite, image noire pendant deux secondes, pour enfant faire apparaitre le menu.

je l'ai réinstallé plusieurs fois, mais ça le fait toujours, et quand je remets l'ancienne version, "tout est ok".

Salut

Ba moi jlai fais ya une semaine , et aucun probleme , j'ai remplacé le dossier system de mon E , et les 2 *.xbe de mon C ( me rappelle plus leskel).Enfin ... j'ai remplacé les fichiers qui été dans le pack que j'ai dl sur geux

@++

moi je suis du plutot touche pas quand ca marche alors c est pour cela 

Malheuresement c'est pas mon cas quand sa marche trop bien sa m'enerve alors faut toujours que je trouve un truc a retoucher , bref un vrai perfectioniste , a vrai dire sa me fait plusieurs consoles sous le lit qui prenne la poussiere

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M