Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Voila g un grand souci en démontan ma play 2pour resouder un fils de ma puce riper 2 gold en la remontan je m apercoi ke la lentil bouge mes pas le cd le cd reste imobile svp aider moi si c juste le cable a changer c cool g une play 2 ki est morte je pe petre prendre les fils dessu voila aider moi svp mercii d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 verifie ta derniere soudure, voir si t'a pas souder accidentelement autre chose avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ba si le cd tourne pas mais la lentille oui, ca peut etre ton moteur qui sert a faire tourner le cd qui est cramer nan? ou y'a un truc de dédranché peut etre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 je c pas si c le moteur mes une foi il retourner le cd mes la lentil bouger pas la g tout bien rebrancher et le cd tourne pas hepl svp sinon g une otre play 2 je pe pas mettre ma lentil dessu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant