Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 jcomprend pu rien la... ah si!! bne il fo ke tu mette ton dvd original de nemo et ke tu clike sur ripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 oui mé justemen c ca ke je ve savoir si il l'a le swap magic ou une puce interne,imagine il l'a une puce interne,tt cke vs avez dit ca ser a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ben je pense ke si il met un patch nomod c kil la pas de puce ou alors il a la neo key Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 combien de foi je v vous le répéter la neokey passe les jeux de + de 633 mo san patch nomod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 non non yot il passe pas les jeu de + de 633 mo enfin je croit ou jsuis fatigué tu mas mit le doute la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 jla possède mon piti skryk' dc tester et approuver,avec jte fé passer un fichier de 800 mo enfin com vs savez jms la valeur exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ah ben c la fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 salut les gars bonne année a tous pour en revenir a nos histoires j ai bien le swap magic V2 c est pour ca que je galere sinon ce serait fini depuis longtemps cette histoire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant