Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 slt j ai fait un back up de finding nemo de un peu plus de 800 mb quelqu un aurait t il le patch nomod pour se jeu j arrive pas a le trouver sur le net ou alors les liens sont morts merci les gars a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 http://http://www.alucard.cc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 merci anubis mais le lien ne marche pas c afais depuis ce matin que j essaie quelqu un pourrait me le balancer par mail ou arriver a acceder au site thanks je craque merci les gars toze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 =============== http://www.alucard.cc/ ca va marcher la j'ai trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 je voudrais te dire ce que je sais sur le couillon mail bombeur il a un abonnement free et wanadoo je propose un moyen simple quand il est sur le site tu me mail ok...et si ca continue j'ai un moyen radical .... sinon on le dennonce à free et wanadoo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 non j ai tout essayer anubis il ne marche pas ce site personne la en archive put*** je galere depuis 9 heures du mat merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 jean il n'y a pas de probleme toze06 t'es sur que ca marche pas car chez moi c marche nikel , si tu as un firewall desactive ou (si tu l'as) desactive zone alarm ou peer guardian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 mince jlai pas trouver sur la mule non plus dsl toze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 merde alors je peux pas y acceder j ai peut etre un fire wall mais je ne sais pas le desactiver c est l adsl wifi club internet le pare feu est configurer avec le routeur je sais pas le faire quelqu un pourrait il me le prendre en attendant que je resolve ce pb merci les gars pas de chances pour moi vraiment merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 j'en ais trouvé un mais je ne suis pas sur qu'il marche sur la pal je te l'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant