Invité Invité Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 bonjour à tous est il possible de rendre bootable une image telechargée et qui n'est pas bootable au depart??? si oui comment ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 self boot ou mail moi si tuveux savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 C'ets quoi la differrence entre un autobootable un bootable et un selfbootable??? Pourriez vous m'expliquer en detail!! MERCI!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 vais tester selfboot !! merci djkamel merci je te mail si je me gourre pour changar: c pareil, le disk demarre tout seul, pas besoin de cd boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant