Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Bon salut j'ai lu les tutos et je veux juste vous demander si cette puce pour la console a mon cousin est bien juste pour jouer aux jeux gravés http://www.chipspain.com/Xbox/Modchips-Xbox/Xecuter-3-V10-V16/ Faut-il que j'achete autre chose avec ? faut-il d'autre chose logiciel et connexion au pc pour pouvoir jouer a la bobox ? ou faut-il juste graver les jeux et c'est partit ? MERCI d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Toute les puces sont bonnes pour jouer à des jeux gravés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 jveux dire ... c'est une bonne puce qui ne demande pas de soudure je deamnde si en plus de cette puce un achat est obligatoire afin que tou fonctionne ? Et si elle est facile a monter c'est tout Pas grave merci kab meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Je te conseillerai de prendre une puce un peu moins couteuse et moins perfectionnée. Si c'est juste pour jouer à des jeux gravés ca sert à rien de prendre le meilleure puce actuelle. A moins que ton petit cousin ne veuille se lancer dans du hacking plus pointu. Ne te ruine pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Slt moi je te conseillerai comme wing une puce comme la duoX2 qui valent 15€ maxi et qi marche vraiment super Bien sur il faut souder , puis en cas de besoin jette un coup d'oeil a ma signature + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant