Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 bonjour voila en fait j' ai pensé qu on pourrais s organiser des petit match online sur ce fabuleur jeux.. Mon pseudo sous nfs: B4ndiBad mon msn: bandicoot46 (at) hotmail.com biensur je tourne avec la version fr .. (car on peut jouer ensemble quavec la meme version) a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 a mais tu la acheter Mdr on peut pas jouer ensemble alors je joue avec mes amies américains car moi j'ai commander le jeux la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 salut, vs avez vraimen acheté ce "jeux" ??? et ben dire que je l'aurai meme pas echanger contre mon umd demo... m'enfin chacun c gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 pas obliger de l acheter pour l avoir en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 excusez moi du hors sujet mais je voulais savoir combien pèse l'image de nfsmw? Car la mienne fait a peu près 191Mo Extreme RIP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 jai la version US en iso, ya pas de probleme pour sinscrire pour jouer online ? sachant que j'ai le umd FR blabla ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Rohff-V2M la mienne fait 182Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Salut tout le monde, mon image fait la meme taille que celle de Setri et mon pseudo sur Most wanted c'ets Couscous75... C'est impressionnant la fluiditée du réseau. Vivement l'option micro... (si si y va y avoire un micro, le logo du casque audio indique bien un micro/casque ?) mais je sait pas si en fream. 1.5 cette option serai dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Merci pour vos réponses stegri et catseize. l'iso que j'ai est donc une version ripper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Pour jouer online faut jouer avec la methode de xlink??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant