Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 salut a tous enfait j'ai acheté ma psp en 2.00 et grace a un tuto proposé sur metagames je l'ai faite passé en 1.5 ... ensuite j'ai emuler la version 2.00 ...mais elle é tj réelemen en 1.5 alors comment faire pour la passé en 2.00 véritablemn enfait je souhaite revenir a la configuartion el ke je l'ai achetée!! sachant ke j'ai emuler la 2.00 et qu'elle est en 1.5 ...qu'elle son lé manipulation spécifike pour la repassé en vraie 2.00 sans foutre en l'air ma console!...?? merci a tous pour votre aide....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Salut ca a deja été traiter 500 fois mais bon il faut que tu la retrick en 1.5 puis tu fai la mise a jour normallement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Oui SXT version changer 2.00 -> SXT version changer 1.50 Puis 1.50 -> Upgrade 2.00 Sinon SXT version changer 2.00 -> Upgrade direct 2.00 = PSP R.I.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Si tu n'as toujour pas compris, fait une petite recherche sur le forum ! et n'oublie pas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Si j'ai bien compris vu l'inutilité du post j'me sers aussi, il faut revenir en 1.5 ... Ok, je retiens ca pour la PSP de mes couzins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 oki merci a tous!!! mdr HELLSING ton image avec le sms ! daccord je ferais plus atention la prochaine fois au niveau des posts! encore merci! a vous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Et cette opération est telle sans risque? Passer de 2.0 a 1.5 puis de 1.5 a 2.0 et le faire plusuieur x. Ou y'a vraiment aucun risque de brické sa console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Je l'ai fait 3 fois et ma console est toujour en vie personnellement je connais personne qui a briqué ça console comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 haa le fameux Hellsing est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant