Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Salut, alors voila je me sers de mon mp3 comme cle usb et donc j'ai copié des fichiers .elf dans mon mp3 et j'ai lancé launchelf via la faille ps1. Puis quand je suis dans la cle usb ou se trouve mes fichiers .elf je les copies et ensuite je vais dans ma memo,beta system mais quand je fais coller il m'indique tout en haut de l'ecran "past failed" et mes fichiers ne se collent pas dans ma memo. Est ce que ce peut venir de launchelf a cause d'un bug => launchelf v3.4 b2 ou est ce à cause de mon mp3 qui est de mauvaise qualité comme c'est une bête marque. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Essaye de mettre à jour ton launchelf (la dernière version est la 3.4o si je ne fais erreur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Merci pour ta réponse déja mais en fait je pensais a ca mais comment puis je mettre a jour mon launchelf ? Est ce que je dois tt supprimer ? Et tout refaire çàd toutes les manips ? Si tu pouvais me dire la facon la plus facile de mettre a jour sans tt supprimer si y a moyen. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Tu n'as absolument pas besoin de tout effacer, il faut juste que tu change le .elf de ton launchelf actuel par le .elf de launchelf 3.4o ... le problème, c'est que pour faire ça, le plus simple c'est de faire un transfert avec un périphérique usb...qui ne fonctionne pas chez toi! Après tu peux peut être transférer le .elf de ton pc à ta ps2 avec le réseau, mais là je ne suis pas assez qualifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 La marque importe peu à mon avis , mais comme dis yanno , change de version de launchelf on sait jamais , les pilotes usb ont peut etre été mis à jour Ou comme dernière solution , l'encodage de ton mp3 laisse à désirer .. maybe , maybe not Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Ok merci beaucoup. Mais j'ai téléchargé launchelf mais quand j'extrais avec winrar j'ai plusieurs fichiers et un dossier dans lequel il y a plein d'autre fichiers.Et je n'en vois aucun du genre "launchelf.elf" J'ai : BOOT.ELF,BOOTc.ELF,puis j'ai un dossier "src(new and changed)" et dedans plein d'autre fichiers. Si tu saurais le nom exact du fichier ca serait cool. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Les fichiers boot.elf et bootc.elf c'est LaunchELF (le deuxième fichier c'est un elf compressé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Ok mais alors je dois juste prendre l'un des 2 et non les 2 c'est ca ? Autant prendre le compressé car il prend moins de place. Y a-t-il une difference ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant