Aller au contenu

Clé usb et launchelf

Invité Invité

Messages recommandés

Salut, alors voila je me sers de mon mp3 comme cle usb et donc j'ai copié des fichiers .elf dans mon mp3 et j'ai lancé launchelf via la faille ps1. Puis quand je suis dans la cle usb ou se trouve mes fichiers .elf je les copies et ensuite je vais dans ma memo,beta system mais quand je fais coller il m'indique tout en haut de l'ecran "past failed" et mes fichiers ne se collent pas dans ma memo.

Est ce que ce peut venir de launchelf a cause d'un bug => launchelf v3.4 b2 ou est ce à cause de mon mp3 qui est de mauvaise qualité comme c'est une bête marque.

Merci.

Merci pour ta réponse déja mais en fait je pensais a ca mais comment puis je mettre a jour mon launchelf ? Est ce que je dois tt supprimer ? Et tout refaire çàd toutes les manips ?

Si tu pouvais me dire la facon la plus facile de mettre a jour sans tt supprimer si y a moyen. Merci.

Tu n'as absolument pas besoin de tout effacer, il faut juste que tu change le .elf de ton launchelf actuel par le .elf de launchelf 3.4o ... le problème, c'est que pour faire ça, le plus simple c'est de faire un transfert avec un périphérique usb...qui ne fonctionne pas chez toi!

Après tu peux peut être transférer le .elf de ton pc à ta ps2 avec le réseau, mais là je ne suis pas assez qualifié...

La marque importe peu à mon avis , mais comme dis yanno , change de version de launchelf on sait jamais , les pilotes usb ont peut etre été mis à jour

Ou comme dernière solution , l'encodage de ton mp3 laisse à désirer .. maybe , maybe not

Ok merci beaucoup. Mais j'ai téléchargé launchelf mais quand j'extrais avec winrar j'ai plusieurs fichiers et un dossier dans lequel il y a plein d'autre fichiers.Et je n'en vois aucun du genre "launchelf.elf"

J'ai : BOOT.ELF,BOOTc.ELF,puis j'ai un dossier "src(new and changed)" et dedans plein d'autre fichiers.

Si tu saurais le nom exact du fichier ca serait cool.

Merci.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M