Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 salut j'ai essayé la 360 aujourd'hui et je me suis pris une grosse claque ainsi que mon porte monnaie mais je n'ai pas pu resisté !!! je sais que je n'aurai pas ce meme engoument le 2 decembre quand je l'aurai branché sur mon 36cm tube cathodique mais tans pis !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 ......Super.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 t'aurais mieux fais d'investir dans une paire de lunettes rohh je déconne c'est juste que moi, je ne la vois pas cette claque :/ je continue à me demander : mais ou est cette next-gen??? suis-je le seul (du moins, suis-je le seul dans le forum xbox à penser ça)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 j ai un sentiment mitigé sur les jeux, j ai testé kameo et franchement j avais l impression d etre sur xbox001, par contre la demo de ghost recon est tout simplement incroyable, graphismes epoustouflants, animation hyper mega maxi fluide, et surtout le contoller de la bête est le meilleur que j ai eu en main de toute mon experience de gamer. elle est dispo depuis dimanche au quebec et il n en reste plus une dans toute la province, ( j ai phoné dans toutes les succursales possibles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Nan bad10, je suis le deuxieme! Call of dutty, que e jai testé a Scoregames comme un "jeune de base", m'a pa du tout impressionné. Bon c'est vrai que les magasins quels qu'ils soient, ont le don pour mal regler leur ecran etc mais bon. Bref on va dire que c'est de la next gen premiere generation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 pis apres bad10 diras qu'il c'est pris une claqsue avec la play 3 alors qu'on verras quasiment aucune differrence graphiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 a toi de voir la console de xbox sera probablement leur derniere la claque il vont lavoir en plein face lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 *a toi de voir la console de xbox sera probablement leur derniere la claque il vont lavoir en plein face lol Je savais pas qu'il y avait des medium sur metagames Decidement ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 pis apres bad10 diras qu'il c'est pris une claqsue avec la play 3 alors qu'on verras quasiment aucune differrence graphiquement bah ça va dépendre la ps2, j'ai pas été bluffé au début non plus et j'ai attendu plus d'un an avant de l'acheter après, quand je compare les vidéos, c'est sûr qu'un MGS4 est plus bluffant qu'un GoW, tant pour les graph que pour l'ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 moi franchement, gears of war il a mi une claque, nbalive2006, project gotham, call of duty il est pas mal apres je sais plus quoi. Le probleme c'est quoi , c'est quand on si attend trop on ai toujours decu, en plus c'est les premiers jeux attendez les prochain vous allez pas etre decu. J'ai lu dans un site je sais plus lequel, un journaliste a interviewer hideo kojima pendant la bande annonce de metal gear solid 4 sur PS3, qui disait que ce jeux pouvait tourner sans aucun probleme sur la xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant