Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Voil je cherche a écouter la radio sur ma chtite psp et donc j'ai trouver sa psp radio le truc c'est que j'ai version 0.35 = 256 ko et une autre 0.36 final = 3 mo Y'a pas de soucis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 le version 0.35 final fait 2,1mo sur gueux et la version pre-4 387ko tu as quel version toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 je vais prendre sa sur gueux je n'y est pas penser I'm Stupid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Ca sert a quoi comme programme ? A écouter la radio ou a écouter des sons en WiFi ? J'crois que c'est la deuxieme option ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 c'est une web-radio streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Mais encore ? A quoi ça sert, à jouir de la qualité exeptionnelle des enceintes de psp Pourquoi ne pas l'ecouter sur l'ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 à écouter la radio en streaming. je crois qu'il est spécialement fait pour les radios Shoutcast. http://www.shoutcast.com/ C'est fait par Nullsoft. les créateurs de Winamp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 salut, j'ai pris un logiciel pour écouter la radio sur psp (source: pspgeneration). mais je ne saisa pas m'en servir, quelqu'un peut m'aider? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 psp radio tu as? tu as une connexion wi-fi ? Si oui est-elle active? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant