Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 je vien de voir dans le site de allxboxskin que lon pouvait changer les skin du dash de microsoft . je voudrais avoir quelques precision sur la methode a suivre.Voila c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Il y a des tutos un peu partout sur le net donc cherche un peu MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 le but quand on post une question comme ca , c'est quon a pas trop le temps pour chercher mais je vais chercher quand meme MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 bonjour je voudrait faire la meme chose que toi , cahnger mon skin mais je ne c pas comment faire non plus et je ne trouve pas du tout de uto ki l explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant