Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 bonsoir, je viens de réaliser le backup d'un de mes jeu et il ne fonctionne pas donc je voudrais savoir avec quoi vous ripper vos jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 gcom 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Bonjour je viens de faire installer une Qoob-Pro dans mon cube. J'aimerai maintenant faire des backup de mes originaux. Et les seuls tutoriaux que je trouve sont pour la Viper. C'est la meme manip ? le meme GCOM ? Help !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Salu , tiens podzyweb un tuto pour réaliser un backup http://ngc.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant