Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Slt voila je lance l'iso avec umd emulator v0.8 il passe mais se bloque lorsque la page de protection des droits apparait est-ce que qulqu'un peu m'aider.Je suis en 1.5.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 regarde ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=539076 et la https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=542511 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 sa marche pas meme quand je copie le F1 la racine de la MS la racine c'est ou il y a le dossier psp et iso . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 non c bon en fait j'avais pas le bon patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 salut riumisaki, tu peux m'en dire plus car chez moi non plus ça ne marche pas, même avec le répertoire F1 et UMDEmulator, il bloque toujours sur l'écran du copyright?! Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 j'ai juste suivi les indications il faut ke tu mette le dossier f1 ou meme niveau que les dossier iso et umd emulator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant