Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 bonjour, j'ai fé la manip de ma pomme et je possède donc hd loader 0.7C mais pour éviter d'enlever tout le temps le disque dur jaimerai télécharger mes jeux iso du PC a la PS2 via le cable ethernet et donc je l'é brancher sur ma ps2 mais au moment de télécharger une iso ca me mé un message d'erreur alors que faut til faire? merci pour votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Tu as lancé hdld_srv.elf côté PS2 au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 nan pas du tout je c meme pas ske c lol en fait faudrai mexpliquer de A à Z comment faire ca serai sympa de votre part ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Il faut lancer le programme hdld_srv.elf sur ta PS2 en combinaison avec HDL Dump sur PC et si la config réseau entre PC et PS2 est bonne, ça doit marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 merci pour ta reponse mais je ne comprend strictement rien en fait fau m'expliquer carrément tou comment lancer le programme hdld.....sur la ps2 etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 je suis dans le meme cas, svp aider nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Pour lancer un elf faut déjà l'avoir mis sur MC, HDD ou autre. Installez la faille PS1 ou sinon faites vous une image bootable avec cet elf à installer sur HD Loader (avec WinHIIP par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant