Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 salut voila en fait chez moi j'ai deja un dongle wifi de marque sitecom que voici ci dessous en detail http://boorikoo.com/fiche_produit_idProd=1963.html ma question, sera t'elle compatible avec la ds d'après vous ? car ca doit etre le même système non ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Oui surment (sur a 90%) maque juste le petit logiciel made in Tendo qui permettera de faire marcher le dongle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 ok merci serpent tu me rassures, et ca confirme ce que je pensais pour ma clé wifi, par contre le logiciel made in tendo, est ce que quelqu'un le connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 il vont le sortire avec la clé m'est si ca marche pas tu achete le dongle (40€) c pas la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 j'ai jamais entendu parlé d'un logiciel c pas intégré dans le mk ca ??? vous êtes sur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 En faite minand que tu viens de le dire ji pence parceque il faut certaine carte wifi pour que ca marche en wifi me rahh de toute facon on pourra le savoir demain Yeah battle de la mort avec mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 le logiciel comme vous appelez ca est intégré lorsqu'il reconnait une connexion wifi on peux le lancé a partir de la console et il est dans mario kart si j'ai bien compris !! "fonction online" j'ai le jeu mais pas la carte wifi elle est pas dispo encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ben je regrette mais 40 euros le jeu + 40 euros le dongle c'est pas donné quand même, alors si je peux economiser de la tunes sur le dongle ca serait bien sympa quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ma msi pc54g2 semble etre reconnu par ma ds...plus qu'à attendre l'ouverture des server europeens pour que je test le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ah bonne nouvelle !! tiens moi au courant si ca marche s'il te plait, ca serait sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant