Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Bonjour! je en train de jouer a Mario 64 mais je n'arive pas a avoir l'etoile du monde 13 etoile 6! Je ne comprend pas comment il faut faire! Je sais qu'il faut faire un saut rodeo sur le lac en haut de la montagne, le lac se vide et il y a un trou! Je pense qu'il faut rentrer dedans mais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Personne n'a fini le jeu..... C dans le monde ou l'on est geant..... il faut etre geant pour faire un saut rodeo et petit pour aller dans le trou... mais comment etre petit dans le niveau ou l'on est geant!!!??? Allez un petit geste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 tu dois tout simplement être géant, faire une attaque rodéo sur le sommet ( là où y a l'eau ), prends le tuyau vert pour devenir petit et revenir au sommet. Tu entrera ainsi dans le trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Ah ok j'avais pas remarqué qu'en passant dans les tuyaux on pouvait changer sa taille!!!! OK c bon!!! En fait moi je sauter pour faire un trou et apres je quitter le niveau pour retourner dedans en petite taille..... et ben ..... ça marchait pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant