Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 bien, en normal tu devrais t en sortir pour 4 euro maxis en normal , oui j ai cable alim+ video +adapt peritel. tu as mon msn , la je vais au taf , contact moi demain stp sur msn +++ Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ?? Pas de msn ni Mp T es plus interessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Slt hier j'ai essayé de t'envoyer un mail mais j'ai des gros soucis pc et impossible de me connecter sur msn. Si tu es ok je te propose mes 2 carte mere contre 3 cable vidéo ps2 +les 3cable alim. Dis moi si tu es ok. Ce week end je suis chez ma copine donc j'aurais acces a msn. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Ok merci mais laisse tomber , j ai trouvé et trois ça fait beaucoup quand meme a+ Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 c'est ok ou pas ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 moi j'ai une 30004(v4 je crois) la carte est peut etre bonne(la console s'allume mais ne lance rien et le port ^pour le ventillo s'est desouder) j'ai aussi un port manette une alim,etc dis moi un prix par mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Salut, tu aurais des lentilles compatibles avec les 30004-R, des 400B je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 salut aurait tu un tiroir pour v 9 ou v 10? ca doit etre le meme a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant