Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Salut je cherche des cartes meres hs (sauf si il manque des composants) je cherche aussi des bloc optique hd7 ou 400r je vends des alim neuves toutes version 20 euro fdpin ,nappes manettes, lecteur,toutes version. pour autre envoyer un MP merci de vos propositions Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Carte de V3 HS à dispo. interessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Carte mère d'une SCPH 50004 pour cause de désoudage sur certain composant. Sa te dit? [edit] HS mod on: Hello proteus sa roule ti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 S'lut Livi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 heu oui j aurai du preciser sauf v3 l autre oui si tu peux me dire quel composant est dessoudé ? bios ? la, firm ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 C'est le bios qui est désoudé sur certaines pates. Si tu veux la voir en live je peux et filer mon adresse msn pour que tu la voi sur la webcam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Non c est gentil , en fais j ai besoin d une carte mere avec le bios et firm ok. le reste c est reparable... moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Slt Moi j'ai 2 carte mere hs une c'est le BA qui a ete retiré car cramé. et l'autre je sais plus ce qu'elle a. celle qui a plus de BA c'est une GH013 et l'aute une GH-022 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 hornet02 , je te les prends tous les deux , mais donnes moi ke prix fdpin en mp ou la moscito59@hotmail.com txs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Slt c'est combien les frais de port pour 2 carte mere? Sinon te les echange contre cable alim et vidéo ps2 si tu as Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant