Aller au contenu

[PES5] WEmerica Patch V2 [PS2]


Invité Invité

Messages recommandés

voila la version 2.0 online qui arrive / the coming version 2.0 online that coming soon

 

-parabin v2 online

 

le online marche sous condition de patché le dnas bien sur et de pas utiliser mon option file avec les modifications des joueurs

 

the online will run if you patch dnas of course and you must dont use my option file with modification on players

 

 

-nouvelles shoes/new shoes :

 

nike total 90 rouge

puma king

adidas predator absolute

nike vapor or

nike vapor blanche

adidas predator absolute bleu

mizuno

lotto

nike legend or

nike vapor argent

nike legend

umbro

 

-Option Files 1.2

 

avec 30aines de nouvelles faces assignés et spéciales / 30 news faces assign and special (for a total of more than 300faces in game)

corrections de noms de joueurs/dosars pour 3 équipes / fix names players on 3 teams

 

-kits upgradés pour 7 teams / kits updated for 7 teams

 

-corretions des numéros pour la ligue 1 / fix numbers for ligue 1

 

-pb sur un chant de chelsea fixé / pb on one chant of chelsea fix

-pb stades old trafford fixé / pb on old trafford stadium fix

 

ps: les mises a jours seront toujours disponibles avant sur notre forum, certains option files seront memes exclusifs aux membres

 

ps:the update will be forever available before on our forum, some option files will be exclusive to members

 

http://www.oleteam.net/forum/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

impossible a graver sur un DVD-R... pourant j ai essaye plusieurs fois.... j ai vu que des personnes parlaient de problemes de gravure....

 

ca semble bien etre le cas ? tu peux confirmer weamerica ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'essai depuis 4 heures de faire marcher le patch Wemerica pour PES et malgré tout les tuto y a pas moyen...

Précision : j'utilise un HD Loader 0.7c et pes5 non patché fonctionne très bien.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wemerica pour ta réponse en page 2 qui m'a permis de télécharger le patch. Je lance nouvel appel à l'aide car je n'rrive toujours pas à fair fonctionner ce patch, il me semble que le problème vient de la création de mon Iso que je fis avec le logiciel WinIso.

 

Pouvez vous m'aidez???? Wemerica pourra peut etre me sortir de là... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pipo83 il me semble que dans le pack comprenant le patch il y a un fichier texte qui indique la marche à suivre pour patcher le jeu.

Donc plutot que d'enquiquiner Wemerica suit bien cette marche à suivre en utilisant les logiciel indiqué et fourni avec ( cd/dvd gen et pas Winiso) et tu verras que tout fonctionnera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai patché et je l'ai mis sur moi HDD ( Hdloader 3.0 ) et ça marche à condition d'activer le mode 3, donc ça peut être ça ton problème pipo83 .

 

Sinon moi je l'ai gravé sur un DVD mais ça marche pas, mais peut-être que c'est la puce de la console à mon pote, parce que elle m'est beaucoup d'érreur de disque, même avec les orignaux et ça, depuis qu'il a mis sa puce il y a 2 ans

 

ENfin, si ma PS2 ne serait pas morte, j'aurai pu tester le online avec le swap, mais ce n'est pas le cas, dommage que je ne puisse pas mettre une raclé à DazZ et à toute les personnes de metagames comme je l'avais promis à l'époque dans un topic dans la section jeux-vidéo, donc vous avez de la chance bande de veinard

 

Quoi ?!

Moi un ventard ?!

Mais non voyions

 

Ah oui j'oubliais, quand je reconstruis l'image avec cdvd generator, eh bien au bout d'un moment je ne peux plus mettre les mêmes LBA que l'image de l'original, est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous fan de Pes

 

Merci à toi yghyselinck et à toi cloud, effectivement il fallait suivre le processus indiqué dans le fichier texte. Mon problème était tt simplement que je ne possédais pas DKZ Studio et que l'autre solution concistait à utiliser le Dos et ça c'est vraiament pas mon truc...

Heureusement un copain plus doué que moi est parvenu à faire l'Iso et tout marche désormais !!!!

 

Merci pour vos réponses et un grand merci de plus à ajouter au palmarès de Wemerica pour son titanesque travail !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...