Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 et bah zut tracker hors ligne... deja?!! Je viens à peine de me connecter au tracker apres quelques minutes d'attentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Merde LOL. Toutes mes excuses pour ce post inutile. Jvé m'acheter des yeux et je reviens héhé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 tu prevois de faire un jour un patches completement dejanté? avec des musiques portnawak et des fonds d'ecrans loufoque? aved des maillots très très moches et des faces de joueurs bien fun (avec des chapeaux ou des nez de clown, ou masque de Scream par exemple ) Bref, est ce que qqun a ce projet là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 kamel Aujourd'hui, 04:04 PM Lien direct: #212 Supporter sans billet Groupe: Membres Messages: 43 Inscrit le: 8-August 05 Membre N°: 10.451 salut man comment va tu ban le patch v2 je l'ai tester est il fonctionne tres tres tres tres bien il ya pas de bug c vraiment un patch de titan pour l OF il n ya rien debloquer sauf les faces je pense et les kites 2d ban trik pes5 shop et encord a deblocker ban salut et prend soin de ******************MAXIMUM RESPECT MAN**************** ------ kakarot08 Aujourd'hui, 04:22 PM Lien direct: #213 Supporter sans billet Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit le: 28-July 05 Membre N°: 10.262 Franchement je sais pas quoi dire...c'est un monstre ton patch WEMERICA. Et en plus t'as rajouté le nouveau maillot du Japon que j'avais gentillement demandé, ne cherchez plus le meilleur patch, c'est celui là. rien a redire,plus de bugs,et des nouveaux très beaux fonds d'ecran rajoutés. MERCI. ----- 2 post de wearepes qui font bien plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Qqun sait il me dire si il fonctionne avec des dvd -R??? vu ke le premier fonctionnait unikment avec des dvd+R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Bon j'ai pas eu de réponse donc je recommence parce que ca m'arrangerait bien de savoir : Si je regrave le jeu avec ce nouveau patch -> la sauvegarde que j'avais commencé avec le jeu patché avec le 1er patch sera-t-elle compatible ? -> Faudra que je recommence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 oui il faut éffacer toutes les anciennes sauvegardes et mettre loption file v1, et cest + que logique si ya latribution dun nouveau parabin, kits et faces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce magnifique forum qui m'a permis d'apprendre dors et déjà de nombreuses choses. Je suis aussi fan de Pes5 et ce patch m'intéresse beaucoup mais je n'arrive malheureusement pas à le télécharger... Si quelqu'un pouvait m'indiquer la procédure à suivre, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 install java 1.05 + azureus, et tu clique sur le lien bittorent en 1ere page...ou tu vas sur planete pes ya un direct download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant